vendredi 5 février 2010

Rue Confort


Premier essai de textures de façade. Les couleurs ne me satisfont pas, trop sombres.

2 commentaires:

  1. Bien le bonjour,
    C'est par hasard que je viens de voir votre blog sur Lyon et je vous félicite, c'est un super travail que vous avez fait.
    Je fais aussi un projet sur une ville en Belgique, et je suis qu'un amateur questions architecture, donc mon petit projet avance très lentement car je n'ai aucune formation dans ce cadre.
    J'aimerais pouvoir avoir quelques conseil...si cela ne vous dérange pas...

    A bientôt et encore bravo pour votre projet.

    Csaba

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour vos encouragements.
    Ce sera avec plaisir si vous besoin de conseils, mais je ne suis également qu'un amateur. Avez-vous un site ou un blog peut-être ? Je vous invite à m'écrire à l'adresse ffla@live.fr

    Fabrice

    RépondreSupprimer